Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de vacances Villa Trinidad qui se situe au 44 Av. de l'Impératrice, 64200 Biarritz (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un endroit charmant et chaleureux, idéal pour passer du temps en famille ou entre amis !"
Posté le 18/10/2025 à 09:12"Suoerbe demeure pour un séjour merveilleux."
Posté le 18/10/2025 à 07:26"Excellent séjour avec nos amis dans cette villa de rêve idéalement située pour profiter de Biarritz. Mention spéciale pour la décoration, une pépite à découvrir."
Posté le 18/10/2025 à 06:57" Belle villa où séjourner. "
Posté le 22/09/2023 à 20:59"Très bel endroit"
Posté le 14/02/2021 à 13:16"Notre séjour entre amis à Biarritz nous a permis de découvrir cette ville et ses environnements dans des conditions magnifiques. La villa est grande et superbement décorée. Et sans compter sur la vue inoubliable. Dommage qu'on n'ait pas pu profiter de la piscine. Mais la plage était une bonne compensation. Nous voulons remercions encore une fois le propriétaire pour son accueil. NdL"
Posté le 22/01/2021 à 08:00"Idéalement située dans le quartier le plus prisé de Biarritz, cette magnifique villa aux allures années 30 est très bien agencée. Nous avons apprécié la proximité de la plage( à 2 minutes à pied), les 2 salons qui permettent à chacun d’être indépendants, la cuisine très bien équipée, la literie extrêmement confortable, les salles de bain avec sèche cheveux, la vue époustouflante du toit terrasse, la piscine chauffée, le trampoline, la table de Ping pong et la cheminée. En bref une villa très bien entretenue et très très bien équipée. Nous nous sommes régalés et reviendrons avec grand plaisir. Un très grand merci à Emmanuel pour sa grande disponibilité, à Carole pour ses précieux conseils et sa gentillesse et bien sûr un très grand merci à Emilie pour sa bonne humeur et sa présence à tout moment. Merci à tous pour nous avoir permis de passer une semaine incroyable."
Posté le 24/10/2020 à 09:22"Excellent séjour dans cette villa de rêve. Les chambres sont très confortables et spacieuses. Il y a plusieurs espaces dans la maison qui permettent à chaque age de trouver sa place. Emilie nous a superbement accueilli."
Posté le 07/09/2020 à 17:48" La meilleure maison où j'ai séjourné à Biarritz. On se sent comme à la maison, comme en vacances, comme avec la brise fraîche de l'océan. La villa est magnifique, l'intérieur est grandement décoré avec des objets et des meubles choisis à la main qui donnent une atmosphère accueillante au terrain. Le seul inconvénient pour la vue est que la villa se trouve en haut d'une colline raide, donc à la réflexion, nous aurions dû louer des vélos électriques ! "
Posté le 02/09/2020 à 19:38"Magique"
Posté le 10/10/2019 à 12:42Entreprises à proximité