Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de vacances Villa Souvenir qui se situe au , 40550 Léon (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons réservé 2 chambres, dont l'une avec salle de bain. Tout était propre, spacieux. Le lit de celle avec la salle de bain était confortable, mais l'autre avait un matelas à ressort inconfortable. Grand jardin agréable, espace cuisine avec tout à disposition, on se sent comme à la maison. L'entretien n'est pas de dernière fraîcheur et mériterait un coup de frais. Le petit déjeuner est délicieux et copieux."
Posté le 08/07/2025 à 20:46"Une bonne étape lors d'un voyage à vélo"
Posté le 14/05/2025 à 19:50"Ce havre de paix est resté figé aux années 2000 ( voir année 80) et pourtant, cet endroit est chargé d’ondes positives !! Le cadre est bucolique. l’accueil de Peter est cordial. Local vélos et cuisine d’été sont bienvenus. Endroit pour faire une étape vélo. Il faudrait prévoir une rénovation de cette maison de vacances pour qu’elle retrouve son véritable charme."
Posté le 21/06/2024 à 09:25"Lieu convivial qui mériterait un meilleur entretien."
Posté le 31/05/2024 à 18:54"Totalement insalubre, les poules et les chats divaguent librement dans la maison, moisissures, etc, pire qu'un squat ! Fuyez !"
Posté le 25/04/2024 à 18:43" Top hôtel et gens sympas "
Posté le 19/10/2023 à 06:44"Accueil velo +++ chambres ou dortoir suivant dispo...petit dej convivial échange magasin ,et village à proximité"
Posté le 30/06/2022 à 12:36"Villa qui a dû avoir dû charme il y a quelques années. Le service laisse à désirer ainsi que la propreté et l hygiène . Je ne recommande pas"
Posté le 13/06/2022 à 09:06" Peter est un excellent hôte, très bonne énergie. Le lieu, un espace naturel, accueillant pour les voyageurs. Venir ici, c'est se sentir chez soi. Merci "
Posté le 04/06/2022 à 07:33" Propre et attentif. "
Posté le 01/05/2022 à 17:08Entreprises à proximité