Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de vacances Moulin de Broaille qui se situe au Moulin de Broaille, 71760 Issy-l'Évêque (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueil chaleureux, ambiance cosy, plein de bonnes informations de la part de l'hôtesse sur les activités à faire dans la région, le dîner sur place le soir était idéal et délicieux."
Posté le 14/08/2025 à 08:32"C'est la troisième fois que je séjourne dans une chambre d'hôtes avec des hôtes flamands/belges. Une fois de plus, je suis ravi de mon choix. C'est une belle propriété, construite avec beaucoup de passion, comme en témoignent les nombreux détails, petits et grands. La piscine n'est pas juste à côté de la maison, ce qui permet à ceux qui souhaitent faire la fête le soir sans déranger les invités qui dorment. Les besoins de chacun ont été pris en compte. La piscine est remplie d'eau légèrement salée, suffisamment chaude et assez grande. Il y a toutes sortes de chaises et de fauteuils, donc chacun trouvera son bonheur. Il y a suffisamment d'espace pour sécher les serviettes et un bar où l'on peut se servir à volonté. Les chambres sont belles et bien rangées, avec une belle salle de bain. Ici aussi, ils ont pensé aux petits détails, mais importants. J'adore les moustiquaires, car je ne veux pas de moustiques, même en vacances. Il y a plein de prises pour que chacun puisse recharger son téléphone et autres appareils, et il y a plein d'espaces de rangement et de nombreux porte-manteaux. Des choses pratiques et utiles, vraiment. Comme on l'a souvent dit, Alain et Evelien se surpassent pour leurs hôtes. Il y a certes quelques règles, mais cela me semble logique, vu que chacun doit vivre ensemble et profiter de ses vacances. On peut demander des informations sur les excursions ou les restaurants, et elles arrivent très vite. La nourriture est délicieuse, vraiment délicieuse. Le petit-déjeuner est copieux. L'ambiance était super pendant notre séjour, ce qui est un plus pour les repas, mais cela dépend des hôtes, et ce sera probablement différent à chaque fois. J'ai peur des chiens, et il y en a deux, mais ils sont tellement bien dressés que je n'ai pas eu de problème avec ça. Ils laissent vraiment les hôtes tranquilles s'ils le souhaitent. Je recommande absolument ce B&B. N'hésitez pas, réservez-le."
Posté le 20/07/2025 à 15:55"Un lieu de séjour magnifique et chaleureux – un véritable trésor caché ! Quelle merveilleuse découverte ! Le Moulin de Broaille est une oasis de paix et de charme, niché au cœur de la magnifique campagne française. Cet ancien moulin à eau a été transformé avec amour en un lieu de séjour chaleureux par un couple belge incroyablement sympathique. Leur hospitalité est sincère et personnalisée – vous y serez véritablement choyé. Les chambres sont décorées avec goût, spacieuses et d'une propreté irréprochable, tout en conservant des éléments authentiques qui imprègnent l'histoire du lieu. Le matin, nous avons dégusté un petit-déjeuner copieux composé de pain frais, de produits locaux et de confitures maison – un excellent début de journée ! La région est idéale pour les randonneurs, les cyclistes ou tout simplement pour se détendre. Le soir, il est agréable de se détendre sur la terrasse au bord de l'eau, entourée de verdure et de silence. Il est évident que les propriétaires (Éveline et Alain) ont mis toute leur âme dans ce projet. Leur amour pour le lieu et leurs hôtes fait du Moulin de Broaille bien plus qu'un simple séjour – c'est une expérience en soi. Merci pour tout."
Posté le 13/06/2025 à 21:11" A notre arrivée, nous avons reçu un excellent accueil. Nous nous sommes sentis les bienvenus dès la première minute. Tout a été réglé dans les moindres détails, de la première minute à la dernière. Evelien et Alain, vous êtes des opérateurs de premier plan. Nous reviendrons certainement. Greta (cousine de Mathilde), Boudewijn, Patrick et Anja (cette liqueur de poire était super)"
Posté le 30/07/2023 à 17:19" Alain et Eveline sont les meilleurs !"
Posté le 05/05/2023 à 19:57" Beau domaine, très belle affaire tenue par 2 belges fantastiques où vous êtes servis comme des princes. Vous serez bien informé sur les options locales pour compléter vos vacances. Et lorsque le jardinier Alain est derrière le bar le soir, la fête peut commencer 🤠😜✅👀💯🏁♥️ pour se détendre le lendemain au bord de la belle piscine couverte et chauffée. Cuisine très savoureuse, belles chambres, cadre magnifique. Cela ne peut pas être manqué. 😍💪⛱"
Posté le 11/10/2022 à 06:21"Parfait"
Posté le 25/06/2022 à 14:05" Magnifique💛 propriétaires fantastiques !!! C'est tout simplement un paradis, soigné dans les moindres détails à tous égards. Délicieux petit déjeuner et dîner.. belle piscine, 💯% apprécié, bar à whisky surprenant👌🏼😋"
Posté le 30/07/2021 à 21:00" Petit paradis ! Merveilleux endroit pour se détendre, marcher, nager..... Hôte et hôtesse fantastiques de Gand. Nourriture délicieuse, belles chambres. Hautement recommandé!"
Posté le 16/06/2021 à 18:49" Un B&B agréable, des gens sympathiques. Bel emplacement. Situé sur les collines pour faire du vélo."
Posté le 29/05/2019 à 17:53Entreprises à proximité