Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de vacances Mas Piralet qui se situe au 397 La Piscine, 30760 Le Garn (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Dès les premiers échanges avec Fabien nous avons été conquis, il est très agréable et fait tout pour rendre l’arrivée dans son mas facile! À notre arrivée, nous avons été charmés par l’atmosphère chaleureuse et le confort. Tout est pensé pour que passer un excellent week-end en groupe! L’intérieur et extérieur sont très bien équipé, les chambres sont spacieuses, chacune équipée de sdb, wc et tv et la literie est confortable. Notre week-end en famille (adultes et enfants) a été plus que parfait! Nous recommandons Vivement le Mas du Piralet et reviendrons avec plaisir !"
Posté le 06/10/2025 à 19:15"Je recommande à 100% Villa magnifique , de folie, super équipée. Vraiment aucun point négatif! Merci à l’hôte pour sa sympathie, son accueil, Arrangeant +++ nous nous sommes régalés 🙂 merci encore"
Posté le 28/09/2025 à 16:56"Notre séjour dans cette villa a été une véritable parenthèse enchantée. Les espaces intérieurs sont spacieux, lumineux et très confortables, parfaits pour se sentir immédiatement comme chez soi. À l’extérieur, nous avons particulièrement apprécié la superbe pool house, parfaitement équipée avec une cuisine, des WC, un four à pizza, une plancha, tireuse à bière... et j'en passe : tout était pensé pour vivre dehors et profiter pleinement du jardin et de la piscine. Chaque détail rend le séjour pratique et agréable. Le calme des lieux en fait un cadre idéal. Le propriétaire très réactif, toujours attentif et en constante amélioration de la villa, inspire confiance. Une semaine inoubliable !"
Posté le 09/09/2025 à 18:43"Un séjour dans une maison superbe. Dès notre arrivée, nous avons été charmés par son atmosphère chaleureuse et le confort. Tout est pensé pour que l'on se sente bien : un intérieur et extérieur bien équipé, une literie confortable et le calme qui invite à la détente. Fabien a été très accueillant et disponible pour nous. Nous recommandons Vivement le Mas du Piralet et reviendrons avec plaisir !"
Posté le 30/08/2025 à 19:16"Nous avons passé une semaine entre amis au Mas du Prialet mi-août (8 adultes et 6 enfants). C’est un endroit exceptionnel où nous nous sommes sentis super bien. On a grandement profité de toutes les installations de la maison : piscine chauffée, terrain de pétanque, fléchettes, billard, fût de bière locale, plancha, four à pizza… La cuisine extérieure/pool house est vraiment un vrai plus : avec la chaleur, c’est là qu’on a passé la plupart de notre temps. Les 6 chambres sont confortables, la literie est bonne. Et quel luxe que chacune ait sa propre salle de bain et ses toilettes. Les enfants ont adoré, et les adultes aussi. La région est superbe. On a notamment rencontré des producteurs de fromage de chèvre à quelques centaines de mètres de la maison. Nous n’avons pas vu Fabien car il était en vacances, mais il a été super dispo et très réactif, ainsi que son papa, toujours prêt à aider. On reviendra!"
Posté le 26/08/2025 à 18:34"Nous avons passé un excellent séjour ! Le logement était parfaitement conforme à la description, propre, super bien équipé (piscine, terrains de pétanque, bar avec tireuse à bière, four à pizzas, jacuzzi, baby-foot...) et très agréable à vivre. L'emplacement est idéal, au milieu des oliviers et dans un petit village très calme. Fabien a été très réactif, sympathique et attentionné. Nous recommandons vivement cette location et reviendrons avec plaisir si l'occasion se présente ! :)"
Posté le 21/08/2025 à 15:24"Nous sommes partis en groupe au Mas du Piralet et nous avons passé un séjour magique. Fabien a pensé à tout pour nous faire passer un moment inoubliable. Le Mas est magnifique, super bien équipé, et la piscine est tout aussi belle. Un petit paradis. Notre groupe a déjà prévu de revenir :-)"
Posté le 21/08/2025 à 11:47"Nous avons passé une semaine en famille au Mas Piralet début août : 6 enfants et 6 adultes. Un super moment. La maison est configurée de telle manière que chacun avait son indépendance. Tout était facile. Fabien fait en sorte que ses hôtes ne puissent passer que des bons moments : piscine chauffée, pétanque, billard, four à pizza, brasero… et j’en passe. Les enfants se sont régalés à préparer leur propre pizza et leur propre BURGER. Ils se sont éclatés (c’est vraiment le terme) dans la piscine pendant que nous jouions dans la cuisine d’été. La literie est très bonne. Les cuisines super bien équipées. Nous y avons très bien dormi. Le site est au calme un peu en retrait ce qui nous permet de ne pas gêner le voisinage avec les cris des enfants. Fabien est resté disponible tout au long de notre séjour, donc un grand merci. Bref si vous souhaitez passer un moment à plusieurs et juste profiter c’est le site idéal."
Posté le 10/08/2025 à 12:10"Un mas exceptionnel. On a fait une première expérience en janvier et on y est retourné en juin c’était génial. Nos hôtes sont vraiment supers sympas et toujours à l’écoute. C’est sur que l’on y reviendra 😘😍 Bonne continuation La tribu (Annie)"
Posté le 08/07/2025 à 07:48"Par où commencer? L'accueil de Fabien, la maison fabuleuse ou le calme absolu? Nous avons loué la maison le temps d'un week end pour se retrouver en famille. Chacun avait son espace tout confort, les 6 suites sont bien équipées et la literie de qualité. La cuisine et le pool house proposent également tout le matériel nécessaire pour cuisiner. Pour les moments de calme on peut se prélasser au bord de la piscine, les enfants jouent au foot, ping pong ou flechettes. De belles balades au départ de la maison agrémenteront votre séjour, pour visiter le village ou aller chercher des fromages à la chèvrerie. Fabien est super disponible et de bons conseils pour visiter les environs. Nous n'avons qu'une hâte : revenir l'année prochaine !!!!"
Posté le 26/05/2025 à 17:26Entreprises à proximité