Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de vacances Gîte Puyberaud qui se situe au 12 Puyberaud, 23150 Moutier-d'Ahun (23). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un petit paradis tranquille au milieu de la nature ! Je recommande fortement ce gîte pour un break loin de l’agitation, nous avons passé un week-end formidable !"
Posté le 18/09/2025 à 18:56"Un lieu magique où venir se ressourcer dans un écrin de verdure, loin de l'agitation des villes. Bravo aux heureux propriétaires de ce gîte."
Posté le 27/07/2025 à 11:22"Excellent accueil, gîte parfait"
Posté le 14/06/2025 à 19:19"Grand gîte bien équipé et attenant au camping tout ça dans un cadre très agréable tout près de Moutiers d’Ahun Beau séjour au calme"
Posté le 09/06/2025 à 14:41"Un lieu insolite et parfait pour se ressourcer. Des lumières magiques du matin et des nuits étoilées, tout est là pour oublier le tumulte de la ville. Le gîte est grand et spacieux et les hôtes sont incroyablement gentils (merci Caro et Steph). Véritablement une expérience inoubliable que je recommande !"
Posté le 02/06/2025 à 16:08"Une des meilleurs choses qui me soit arrivée! Ça fait du bien de voir des endroits propres et peu anthropisés :) Merci Caro et Steph !!"
Posté le 02/06/2025 à 15:57"Un petit coin de paradis où l’on est très bien accueillis, je recommande !!"
Posté le 02/06/2025 à 15:52"Super séjour,magnifique vue depuis le gîte. Gîte très bien équipé. Accueil au top,discrétion des hôtes. Promenades tout autour du gîte, parties de pêche autour possible à pied!"
Posté le 18/04/2025 à 16:22"Petite maison très propre et fonctionnelle, décorée avec de beaux origamis qui apportent une touche de poésie 😊 Stéphane et Caroline sont disponibles et sympathiques, j'ai eu toutes les instructions nécessaires avant mon arrivée"
Posté le 07/01/2025 à 09:59"Dépaysement, calme, zénitude, nature, un véritable havre de paix orchestré par Caroline et Stéphane, deux hôtes extraordinaires qui ont su faire de ce lieu un coin de paradis en plus de leur gentillesse... Merci"
Posté le 20/08/2024 à 09:32Entreprises à proximité