Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de vacances Gîte INSEME qui se situe au Strada Nova, Cotrone, 20110 Arbellara (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande fortement."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons passé un très agréable séjour en famille dans cette magnifique maison. On ne se lasse pas de la vue imprenable sur la vallée depuis la terrasse. La maison dispose de beaux volumes qui permettent de ne pas se marcher dessus même à 10 personnes. La maison est très fonctionnelle et très bien équipée. Nous remercions Karine et José pour le matériel bébé mis à notre disposition. Très disponibles et arrangeants, nous les remercions aussi pour les petites attentions reçues lors du séjour. Si nous en avons l'occasion, nous y reviendrons sans hésiter."
Posté le 11/08/2025 à 18:36"Nous avons passé une magnifique semaine, avec une superbe vue sur la montagne et son maquis. Nous avons pu apprécier le calme et le chant des oiseaux, au milieu de la végétation. La maison est spacieuse et très bien équipée, d'accès facile. Grande terrasse ombragée. Hôtes très accueillants et particulièrement discrets."
Posté le 06/07/2025 à 21:20"Nous avons passé une semaine en famille dans le gîte de Karine et José - Gîte exceptionnel parfaitement équipé - très spacieux chacun trouve sa place - et que dire de la vue à partir de la terrasse - juste magnifique -"
Posté le 17/04/2025 à 10:56"Nous avons profité pendant 7 jours de ce gîte magnifique. Nous souhaitions nous retrouver entre amis dans un endroit calme et serein, avec une certaine indépendance sans être totalement isolés et la maison de Karine et José a répondu à tous nos critères. La vue de la terrasse est splendide et la maison spacieuse. On accède très vite à des sentiers de randonnée (dont mare a mare sud). Nous remercions chaleureusement nos hôtes qui se sont montrés très disponibles, plein d'attention et de gentillesse. Nous gardons précieusement l'adresse et avons déjà hâte de revenir !"
Posté le 02/11/2024 à 17:10"Très beau gite, tres spacieux. Une belle terasse baignée de soleil tout la journée avec vu sur la vallée en contrebas, sacré vue pour un petit déjeuner. Propriétaire sympathique et accueillant, nous étions clairement les bienvenus."
Posté le 20/10/2024 à 08:07"Nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique gîte,spacieux ,bien agencé et dans lequel il ne manque rien. Les propriétaires sont très accueillants et attentionnés. Très belle région entre mer et montagne."
Posté le 01/09/2024 à 20:45"Ce magnifique gîte est situé dans un cadre grandiose. Les propriétaires nous ont accueillis chaleureusement et nous ont offert des légumes du jardin. Moderne, fonctionnel et bien agence nous avons apprécié la magnifique terrasse et tout le confort de ce paradis. Le jour du départ, ayant une panne voiture, c'est grâce au dévouement des propriétaires que j'ai réveillé à 6h00 du matin, que j'ai réussi à démarrer et poursuivre mon voyage."
Posté le 15/05/2024 à 18:37"Gîte en super état, et accueil très sympathique."
Posté le 15/05/2024 à 15:51"Nous sommes trois couples d'amis motards, et nous avons séjournés dans le gîte de Karine et José du 16 au 23 septembre 2023. Nous avons passés un séjour magnifique et mémorable. Le gîte est exceptionnel : accès facile, prestations de très grande qualité, calme assuré, vue imprenable, situé à 15 mn de Propriano par une route facile donnant accès à toutes les commodités (au moins pour les motards...). Karine et José, des gens adorables et généreux nous ont réservé un accueil chaleureux et ont partagés plusieurs moments agréables avec nous durant notre séjour. José, motard aguerri, nous a conseillé pour nos itinéraires, et nous avons pu entretenir nos montures et même réparer ma sacoche de réservoir dans son garage..... Le village typique possède un tout petit restaurant (type cantine, au bon sens du terme......). Les propriétaires sont charmants, les plats sont tous fait maisons et l'ambiance est chaleureuse. On s'y retrouve même avec José et Karine sans s'être consulté. Bref, tout est magnifique pour passer une semaine de rêve. Amis motards, si vous cherchez un gîte dans cette région, vous pouvez foncer les yeux fermés. Je recommande fortement. Nous on reviendra..... Jean-Luc et Dominique (Tiger 900 GT pro) Alex et Pascale (BMW 1250 GS) Jean-Paul et Chantal (Tiger 1200 XRX)"
Posté le 08/11/2023 à 20:36"Lieu idéal pour des vacances entre montagne et mer Les propriétaires sont d excellents conseils pour les loisirs, sorties, balades et bons restos. Le gîte, avec immense terrasse, offre une très belle vue. Le gîte est très bien équipé pour les familles. Rien n est laissé au hasard"
Posté le 26/08/2023 à 12:19Entreprises à proximité
Mairie d'Arbellara - Casa cumuna d'Arbiddara
20110 Arbellara
SIMON ETIENNE
20110 Arbellara
Cappe Charley Karine Elisabeth
20110 Arbellara
Église Saint Gavin
20110 Arbellara
Cimetière
20143 Arbellara