Gite La Belle Epoque

📌 577 Rte du Gigan, 47260 Coulx

5 / 5
(17 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Maison de vacances Gite La Belle Epoque qui se situe au 577 Rte du Gigan, 47260 Coulx (47). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Et pour couronner le tout, les hôtes sont aux petits soins."

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Flora.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un séjour parfait entre amis au gîte La Belle Époque. Le gîte est très beau, grand et confortable. Les hôtes étaient aux petits soins pour que notre séjour se passe au mieux, tout en restant très discrets. La maison dispose de nombreuses activités intérieures et extérieures ce qui permet de ne jamais s’ennuyer ! La piscine est également très agréable. La détente est assurée! C’est l’une des meilleures maisons que nous avons pu louer entre amis ! Je vous la recommande à 100% :)"

Posté le 11/08/2025 à 13:12
Avis de : Liliane.t.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent week-end de Pentecôte à La Belle Époque. L'aménagement intérieur est superbe avec une immense salle de vie très conviviale, des chambres agréables et tout le confort. Nous avons apprécié l'équipement et la propreté des lieux. L'extérieur est magnifiquement aménagé : terrasses, piscine, jeux multiples et originaux... Nous avons aussi beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse de nos hôtes."

Posté le 02/07/2025 à 15:40
Avis de : Lauren.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une semaine fantastique au Gîte La Belle Époque avec notre famille nombreuse de 9 personnes. Katie et Daniel sont des hôtes formidables. Katie a été très réactive et a répondu à toutes nos demandes avant notre départ. Ils étaient tous deux présents à notre arrivée et ont été ravis de répondre à toutes nos questions et de nous recommander des restaurants et des lieux à visiter pendant notre séjour. Le Gîte a été magnifiquement rénové et est très propre et spacieux. Les lits étaient très confortables et il y avait des ventilateurs dans chaque pièce, que nous avons utilisés lors des nuits les plus chaudes. Le rez-de-chaussée du Gîte est resté agréablement frais, même pendant les journées les plus chaudes de notre séjour. La cuisine était très bien équipée avec de la vaisselle, des couverts, des verres et des ustensiles en quantité suffisante pour répondre à tous nos besoins. Nous avons apprécié les petites attentions telles que le papier aluminium, le film alimentaire, l'huile de cuisson, les herbes et les épices mis à disposition. Nous avons commandé un pack de démarrage milieu de gamme et un pack repas barbecue texan, dont nous avons été très satisfaits et qui nous ont vraiment aidés à bien démarrer nos vacances. Tous les repas étaient délicieux et nous ont permis de tenir le coup pendant les deux premiers jours. La gamme d'activités et de jeux proposés au gîte est incomparable. Nous avons particulièrement apprécié la pétanque, le frisbee golf et le billard. Nous avons également joué au ping-pong, au rounder et au croquet, ainsi qu'à de nombreux jeux de société, et les enfants ont adoré jouer à Guitar Hero sur Nintendo Switch ! Nous avons passé de très belles journées, notamment au Château de Monbazillac, à Z'animoland, au Walygator Parc et à la plage de Castlemoron-sur-Lot. Certains membres de notre groupe ont également joué au golf sur le parcours local (Golf de Barthe), ce qui leur a beaucoup plu. Un moment fort a été notre délicieux repas au restaurant Le Panorama à Laparade. Nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournés déjeuner le dernier jour ! En résumé, des vacances formidables et de merveilleux souvenirs. Merci Katie et Daniel. Nous reviendrons !"

Posté le 08/06/2025 à 22:02
Avis de : Chris.o.
Note de : 5 / 5

"C'est sans doute l'un des gîtes de vacances en famille les plus agréables et les plus calmes que nous ayons eu la chance de visiter. Katie et Dan sont aux petits soins pour tout, y compris nous ! Je recommande vivement ce merveilleux endroit pour se ressourcer et s'évader."

Posté le 22/08/2024 à 14:35
Avis de : karlin..
Note de : 5 / 5

"Magnifique gîte très bien équipé, nous y avons passé un week-end idyllique entre amis et nous reviendrons les yeux fermés! Merci à Katie pour sa disponibilité et sa gentillesse! La météo était mitigée et malgré tout le séjour a été parfait ✨"

Posté le 16/06/2024 à 18:44
Avis de : Lauric..
Note de : 5 / 5

"Superbe lieu pour 15 personnes, les enfants se sont régalés, un parc immense pour eux. L' espace piscine est top, la piscine est nettoyée régulièrement par les propriétaires. L' accueil est super, merci aux propriétaires pour ça. Il y a tout le matériel pour les parents et pour les enfants. Merci pour tout !"

Posté le 10/06/2024 à 08:24
Avis de : Géraldine.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons séjourné chez Dan et Katie pour les fêtes de Noël et quel séjour ! Quel accueil ! Le gîte a été rénové avec beaucoup de soin et de goût, les équipements sont parfaitement adaptés aux grands groupes (je n’avais jamais vu une cuisine de gîte aussi bien équipée !), de nombreux jeux et activités sont mis à disposition, le gîte est spacieux et permet à chacun de prendre du bon temps ! Katie a été adorable, en arrivant, nous avons été accueillis avec un bon feu dans la cheminée, un sapin de Noël décoré et des petites douceurs sucrées pour grands et petits ! Je recommande sans hésiter pour les réunions de famille ou séjours entre amis !"

Posté le 06/02/2024 à 20:36
Avis de : Bianca.r.
Note de : 5 / 5

" Quel endroit merveilleux. Plein de faune, mais assez proche de quelques sites super intéressants (Eymet alias « Petite Angleterre », Château du Bonaguil, Coulx Moulin et la rivière pour n'en citer que quelques-uns). Dan et Katie ont également recommandé certaines soirées de nourriture et de marché locales, et je suis heureux de dire qu'il y avait des options pour les légumes (ouais !) car les chips sont cuites dans l'huile, et il existe divers fromages et friandises pour vous rassasier. Merci pour notre séjour là-bas, nous avons adoré ! "

Posté le 26/09/2023 à 19:45
Avis de : Karl.h.
Note de : 5 / 5

"Quel endroit fabuleux, tellement d'espace. J'y suis allé avec un groupe d'amis pour des vacances pour célébrer un anniversaire important, je m'attendais à ce qu'il y ait du monde, mais ce n'était pas le cas. Le gîte lui-même est immense, avec des pièces de très bonne taille, le salon commun est très grand, une grande table à manger et un coin salon avec des canapés confortables. Il y a aussi deux grands patios pour s'asseoir. Nous avons passé la plupart de notre temps sur celui à l'arrière, avec une vue magnifique et plus facile de garder un œil sur les enfants dans et autour de la piscine. Nous prenions tous nos repas à l'arrière, sous la verrière, et passions la plupart de nos soirées à discuter dans le coin salon. Idyllique. Le gîte est également situé sur un grand terrain, le frisbee golf était populaire et nous avons même joué au rounders, mais surtout l'espace ne fait qu'ajouter à la tranquillité du lieu. Les parcelles suivantes ne sont que des champs supplémentaires. Si comme moi vous venez d'un centre-ville, la sensation d'espace est une révélation. Assis à l'arrière, regardant la vallée, on ne vieillit vraiment jamais. La cuisine est vraiment bien équipée en gadgets et en vaisselle, nous n'avons jamais eu à nous battre pour la dernière assiette propre. Salle de bains super propre et moderne pour nous et deux autres couples, les autres avaient accès à une salle de bains commune somptueuse, ainsi qu'à des toilettes supplémentaires en bas. N'ayez crainte, pour les accros à la technologie, il y a le wifi, et il y avait aussi une XBox et une Nintendo qui amusaient les enfants. Entre cela et la table de billard et les DVD, je suppose que même un jeudi pluvieux, vous trouverez quelque chose à faire, mais nous avons eu de la chance en ce qui concerne le temps et avons passé la journée à explorer. Il y a beaucoup à voir localement à moins d'une heure de route. Dan et Katie, propriétaires du gîte, nous ont tous accueillis et nous ont aidés en nous indiquant où aller dans la région. Ils avaient magnifiquement aménagé notre chambre (et probablement les autres aussi). J'ai oublié de prendre des photos avant de déballer, alors pardonnez le désordre, mais j'ai fait le tour en partant le jour après avoir emballé nos voitures et les lits ont été démontés pour vous donner une idée de la taille. Dans l'ensemble, un joyau inattendu, fortement recommandé."

Posté le 04/09/2023 à 16:11
Avis de : Matt.o.
Note de : 5 / 5

" On ne pouvait vraiment pas demander plus. Installations et hôtes fantastiques. Beaucoup de choses à faire pour les enfants et les adultes. "

Posté le 31/08/2023 à 12:44

Entreprises à proximité

Earl de Sarboise à Coulx

Earl de Sarboise

47260 Coulx

8 Avis
L'Auberge de Labarthe à Coulx

L'Auberge de Labarthe

3600 Route du Golf

47260 Coulx

50 Avis
Moulin de Coulx à Coulx

Moulin de Coulx

D160

47260 Coulx

4 Avis
Manoir Le Caillou à Coulx

Manoir Le Caillou

47260 Coulx

0 Avis
Volailles des Arbrieux SARL à Coulx

Volailles des Arbrieux SARL

Tartifume

47260 Coulx

10 Avis
Gîte du silence à Coulx

Gîte du silence

Fourget, 702 Rte de Brech

47260 Coulx

15 Avis
ADMR Verteuil-coulx à Coulx

ADMR Verteuil-coulx

Le Bourg

47260 Coulx

18 Avis
Parking Coulx à Coulx

Parking Coulx

47260 Coulx

0 Avis
PASTABUS à Coulx

PASTABUS

D667

47260 Coulx

0 Avis
Association Les Ailes de Coulx à Coulx

Association Les Ailes de Coulx

47260 Coulx

6 Avis
Cimetière à Coulx

Cimetière

47260 Coulx

0 Avis
Eglise Saint Hilaire de Brech à Coulx

Eglise Saint Hilaire de Brech

154 Rte de Brech

47260 Coulx

0 Avis