Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de vacances Gîte de la Lignarre qui se situe au , 38520 Ornon (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent gîte, bien reçu état impeccable à retenir"
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"4 jours de formation passés dans ce gîte chaleureux et hyper convivial. Accueil souriant, propreté remarquable, cadre idyllique et couvert de haute volée ! À recommander vivement !!"
Posté le 22/10/2021 à 13:37"Merveilleux accueil dans un magnifique gîte. Cadre reposant et splendide au pied du Taillefer"
Posté le 04/09/2021 à 18:26"Dépaysement complet dans une gîte magnifique, refait à neuf avec beaucoup de goût. Valérie et Fabrice sont très accueillants, on se sent toute de suite bienvenu et chez soi. Valérie est une cuisinière hors pair, nous nous sommes régalés! Merci!"
Posté le 25/07/2021 à 15:41"Super séjour! Le gîte est très agréable et situé dans un Joli village. Les propriétaires sont très accueillants. Merci à Valérie et Fabrice pour ce très bon moment."
Posté le 31/05/2021 à 19:48"Super weekend au gîte de la lignarre! Fabrice nous a fait découvrir de magnifiques randonnées dans l'oisans, la cuisine de Valérie est délicieuse et le gîte est propre et agréable."
Posté le 31/05/2021 à 14:50"Super accueil, gîte très propre et très agreable. Nous avons passé un excellent week-end entre copains. Valérie est une excellente cuisinière et Fabrice nous a fait découvrir la région c'était super. Merci encore !!"
Posté le 30/05/2021 à 16:55"Le gite de la Lignarre est un petit coin de paradis, où il fait bon se retrouver et se ressourcer. Le gite est spacieux, très confortable et très bien équipé sans compter l'accueil chaleureux et convivial de Valérie et Fabrice. Les prestations proposées par Fabrice sont de qualité, ce guide passionné réussit à transmettre son goût pour la montagne et la nature. Un petit écrin à ne pas manquer et à recommander sans modération. Dépaysement assuré!"
Posté le 13/03/2021 à 19:45"Un grand merci à Valerie et Fabrice pour leur accueil dans leur très joli gîtes. Un dépaysement assuré au cœur de la montagne. À recommander, les randonnées organisées par Fabrice, un guide passionné. La découverte des chamois dans leur milieu naturel avec la dégustation de génépi au sommet reste des moments inoubliables du séjour. A refaire très vite ++++ 🦌☃️🚵♂️👍"
Posté le 11/03/2021 à 21:40"Bonjour Mr et Mme 😃 Comme promis 🙏 Une belle pensée pour vous deux suite à nos entrevues. Dès que je travaille moins Je viendrais profiter de ce superbe gîte ou l accueil de qualité permet de profiter de son séjour en toute sérénité. Prenez soin de vous 😇. Sincèrement Cyril 🔝"
Posté le 04/12/2020 à 11:02"Fabrice et Valérie sont à vos petits soins pour les repas, les balades et l'accompagnement si nécessaire. Gîte très agréable et décoré avec soins. Les petits déjeuner, les piques nique et les dîners sont très bons, variés et très copieux. C'est notre deuxième séjour et sûrement pas le dernier. Un grand merci à Fabrice et Valérie."
Posté le 01/09/2020 à 13:29Entreprises à proximité