Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de vacances Domaine Bibaud qui se situe au Bibaud Ouest, 11160 Caunes-Minervois (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Mention spéciale pour printz et sahan."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons loué la petite luciole une semaine en septembre. Tout était parfait, le logement est confortable et est équipé de tout le nécessaire. Les différentes parties extérieures sont tres agréables et dans son ensemble le domaine est un lieu assez exceptionnel et d'un silence sans égal. C'est certainement une des meilleures locations de vacances dont nous avons pu profiter. Le domaine est par ailleurs idéalement placé pour visiter une bonne partie de l'Aude (qui est un super département !)"
Posté le 08/09/2025 à 11:21"Petit havre de paix près de Caunes-Minervois. Nous avons passé 1 semaine parfaite au domaine Bibaud, à profiter des différents espaces extérieurs et de leur cadre idyllique. Idéal pour se ressourcer et/ou partager des moments en famille/entre amis. Bon point d’ancrage pour visiter la région et ses jolis villages. Nous n’avons manqué de rien et Gisèle est toujours souriante et disponible ! Merci pour l’accueil chaleureux"
Posté le 24/08/2025 à 10:06"Un havre de paix qui ne nous a pas laissé de marbre 😉. Merci Gisèle de nous avoir reçus dans ce petit coin de paradis, au milieu des libellules, des abeilles charpentières et des cétoines dorées (entre autres), merci aussi pour les recommandations et conseils précieux. Les balades matinales avec Sayan et le calme qui règne sur le domaine Bibaud vont nous manquer. Nous le conseillerons sans hésiter à nos proches qui ont besoin de se mettre au vert ! À très bientôt Amaury, Charlotte et Charlie"
Posté le 11/08/2025 à 07:56"Un havre de paix !!! Un gîte tout confort, un jardin splendide, un accueil des plus agréable, et au milieu de la nature."
Posté le 21/07/2025 à 10:37"Un endroit magique, en pleine nature, idéal pour se ressourcer. Le Domaine Bibaud est niché dans un écrin de verdure, au cœur de la Montagne Noire, où règnent calme, sérénité et beauté sauvage. L’accueil y est chaleureux, sincère, généreux. On s’y sent immédiatement bien, comme à la maison, mais avec le luxe du silence et de l’espace. Les gîtes sont confortables, harmonieux, bien équipés, décorés avec goût et parfaitement intégrés à l’environnement. Un lieu parfait pour faire une pause, se reconnecter à la nature et profiter de la douceur de vivre. Une très belle découverte que je recommande les yeux fermés."
Posté le 08/07/2025 à 20:12"Le Domaine Bibaud est un véritable paradis ! Gisèle vous accueille avec un sourire sincère et vous met immédiatement à l'aise pour que vous vous sentiez comme un vrai vacancier du Sud de la France. Vous boirez votre café noir, parlerez votre meilleur français et flânerez pieds nus dans le jardin en un clin d'œil ! Si vous aimez ça, il y a d'incroyables promenades dans les collines environnantes, peuplées de chants d'oiseaux et de fleurs sauvages (je vous recommande vivement d'aller à la découverte de la cascade cachée). Et si ce n'est pas le cas, des tables et des chaises sont disséminées un peu partout pour vous permettre de lire un livre sous l'oliveraie ou dans le hamac près des nénuphars. Et la piscine est agréable et fraîche le matin, si vous en avez envie ! L'intérieur du gîte était frais et propre, et bien approvisionné en thé, café, savon et nécessaire de cuisine. On y trouve également des livres, des jeux de société et des petits trésors un peu partout. On sent le travail et l'attention apportés pour rendre Bibaud accueillant et pratique. À l'extérieur, vous trouverez tout ce dont vous rêvez dans un jardin de cottage, avec ses nombreuses lavandes, roses et chèvrefeuilles, mais juste assez sauvage pour refléter l'esprit du lieu : durable, réciproque et rythmé par les saisons. Et si vous êtes plutôt discret, Sooty ou Prince, les félins résidents viendront peut-être vous caresser. Si vous nous rendez visite, vous ne le regretterez pas !"
Posté le 09/06/2025 à 11:03"On a passé un séjour génial Giséle et Ben sont des personnes très accueillantes,chaleureuse. Gites superbe. Marly (notre chienne) a aussi passé de bonnes vacances, surtout avec Sayan ( la chienne de Gisèle et Ben) 😊"
Posté le 08/09/2024 à 18:50"Un super séjour dans un domaine merveilleux. Du calme, de la tranquillité...tout ce dont nous avions besoin ! Nos hôtes nous ont accueilli chaleureuse ment et nous ont conseillé en amont sur les alentours à visiter. Le gîte famille est très bien équipé. Le site est magnifique. La piscine est un gros plus. Nous espérons pouvoir revenir une prochaine fois et pour une période plus longue que les 3 jours passés trop vite là bas."
Posté le 01/09/2024 à 16:33"Pour nos vacances en famille cette année, nous avons réservé un gîte au Domaine Bibaud pour deux semaines. Les photos sur le site web et les avis très positifs nous ont immédiatement convaincus de ne pas chercher plus loin. Cependant, nous craignions d'être trop exigeants et d'être déçus. Mais cette crainte s'est avérée totalement infondée. Le calme naturel que nous avons trouvé au Domaine Bibaud était saisissant et apaisant. Le gîte, comme le domaine en général, est entièrement équipé, avec des détails surprenants, pour passer des vacances agréables et sans soucis. Gisèle et Ben mettent tout en œuvre pour que vous vous sentiez comme chez vous sur leur domaine. Leur gentillesse et leur disponibilité sont authentiques, leur présence très discrète. Nous sommes reconnaissants à Gisèle et Ben pour les merveilleux souvenirs que nous avons créés de ce que nous considérons désormais comme les meilleures vacances en famille de notre vie."
Posté le 01/09/2024 à 14:17"Le domaine de bibaud est l'endroit parfait pour passer des vacances reposantes et ressourçantes dans un cadre magnifique. Les hotes sont super. Je recommande !"
Posté le 27/07/2024 à 07:15Entreprises à proximité
La Marbrerie Hôtel Restaurant Logis
2 Rue du Chasselas Angle, Av. de l'Argent Double
11160 Caunes-Minervois
Carrière du Roy - marbre rouge
11160 Caunes-Minervois
Alae Caunes Minervois
11160 Caunes-Minervois
Alzheimer
11160 Caunes-Minervois
Caserne Jean José Fransisco
11160 Caunes-Minervois
Office de Tourisme Grand Carcassonne - Antenne de Caunes - Minervois
3 ruelle du Monestier
11160 Caunes-Minervois
Allée d'Occitanie
11160 Caunes-Minervois
Sentier du Marbre - Boucle de Caunes
11160 Caunes-Minervois