Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison de vacances Charlot Home qui se situe au 201 Chem. de Charlot, 40260 Lesperon (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très belle maison décorée avec goût, agréable à vivre , pratique et atypique ! Nous y avons passé une chouette semaine en famille ."
Posté le 23/09/2025 à 11:28"Nous y avons passé un très beau séjour en mai en famille! L'endroit est très atypique, calme, déconnecté et permet d'avoir une petite parenthèse. Merci bcp à Thibault pour sa réactivité !"
Posté le 12/06/2025 à 20:37"Superbe week-end dans cette maison de campagne idyllique ! A faire avec des amis ou en famille pour se mettre au vert et se ressourcer ."
Posté le 17/09/2024 à 08:58"Nous avons passé un séjour de rêve dans cette ancienne ferme landaise restaurée, à la magnifique décoration hétéroclite et soignée, il ne manque absolument rien, juste à se reposer et profiter du calme. 1000 merci pour cet excellent moment unique passé chez vous"
Posté le 12/12/2023 à 20:23" Endroit merveilleux! Nous y étions avec deux jeunes enfants (4 et 7 ans). La maison a son propre charme et si vous voulez quelque chose d'un peu plus alternatif, cet endroit est fait pour vous. La piscine et le jardin sont un rêve. Nous reviendrons certainement :-) "
Posté le 09/06/2023 à 19:07"Très bon séjour passé dans cette maison landaise en famille (2 adultes et 3 jeunes enfants). Conforme aux photos. On a bien profité de la piscine (plutôt grande pour une location) et de la plage à 25 min en voiture."
Posté le 15/07/2022 à 19:23"Un endroit paradisiaque : pas un bruit en dehors des cigales, l'odeur des pins, le charme absolu des landes !! La maison est bohème et élégante. Les chambres sont agréables, la salle de bain sortie des magasines de déco et on trouve dans la cuisine tout ce qu'il est nécessaire d'avoir pour passer un séjour parfait. La piscine au milieu des arbres est un vrai havre de paix. Chacun peut s'isoler dans le jardin pour faire ce qu'il veut : bouquiner à l'ombre d'un arbre, faire du ping pong, travailler sous la pergola... Le propriétaire est extrêmement serviable et disponible (la preuve en anecdote: il m'a renvoyé par deux fois mes affaires oubliées... que j'avais aussi oublié d'aller récupérer. Il a refusé que je le dédommage). Allez-y les yeux fermés (enfin pas trop, pour en profiter)."
Posté le 01/11/2021 à 20:17"À fuir!!!!! Personne absente pour la remise des clés ni pour le départ !!! Maison manque cruellement d'hygiène(frigo pas nettoyé,barbecue et bain nordique inutilisables,vélos dans un état déplorable😤😤😤 ) et de sécurité( si vous avez des enfants en bas âge,ne prenez surtout pas cette location 😠😠😠): système électrique obsolète, fermeture de la cheminée prête à s'effondrer et j'en passe!!! 600€ euros pour 3 nuits à 8 personnes, ça fait cher!!!"
Posté le 21/06/2021 à 13:39"Jolie petite maison trad Landaise au coeur de la forêt et joliement décoré .Très calme très cosy ,déconnexion assurée mais dispose du wifi et une bonne couverture 4G ,d'une piscine chauffée et plein d'autres équipement .Piste cyclable a côté pour des balades...Idéal pour se reposer ou passer de bon moments entre amis ...Le Propriétaire même si je ne l'ai pas vu est réactif et très arrangeant..J'ai passé un Très bon WE ..."
Posté le 26/05/2021 à 10:42"AU SECOURS !!!!!!!! Comment expliquer en quelques mots ma colère ? Des images plutôt que des mots !!! Manque total de sécurité (mention spéciale à la vis qui dépasse en bord de piscine et aux normes électriques dignes d'un film catastrophe). Je ne parle pas de la propreté, je n'ai pas de mots … Heureusement, nous étions entre adultes mais fuyez cet endroit avec des enfants (à moins d'avoir d'énormes notions de secourisme). Endroit avec un très fort potentiel mais la balance rentabilité/investissements doit être rapidement équilibrée. Propriétaire totalement absent ( il devait être parti en Week end avec les normes de sécurité ). Je précise que la location n'était pas à mon nom mais au nom d'un ami."
Posté le 26/05/2021 à 08:34Entreprises à proximité